|
>> Une formation technique pertinente
- Formation universitaire comme ingénieur à l’École Polytechnique de l’Université de Montréal (1974);
- Diplôme en Technique d’inspection en bâtiment
de l’Institut Grasset de Montréal (2006);
- Formation continue sur les différents systèmes résidentiels.
>> L’expérience Inspecteur en bâtiments depuis 2006, Inspection Résidentielle Beaudry Inc. a réalisé plus de 1000 inspections.
>> La reconnaissance technique
Attestation Inspecteur agréé en bâtiments et en biens immobiliers et membre de l’Association des Inspecteurs en Bâtiments du Québec (AIBQ).
>> La protection du client
Détenteur d’une assurance professionnelle E & O contre les erreurs et omissions de la compagnie HUB International (1 000 000 $ par réclamation).
>> Disponibilité et réactivité
- Service 7 jours sur 7;
- Livraison du rapport d’inspection
dans un délai de 24h.
|
|
« Nous tenons à vous remercier pour votre professionnalisme et tous vos bons conseils pour la restauration de la résidence. Votre grande expérience nous a vraiment aidés à mieux définir les travaux à court et long termes. Merci aussi pour votre rapport qui est plus que détaillé avec toutes les recommandations pour chaque point. Nous ne nous attendions pas à autant de détails. Au plaisir de vous revoir un jour! Merci encore pour votre excellent service. »
Nathalie L. et Kevin G.
« Je vous remercie infiniment. Le document est très bien fait et professionnel. Je vous recommanderai aux gens qui m'entourent. »
Pierre G.
« Je vous félicite pour votre travail professionnel! Rapport d'inspection très détaillé, avec photos à l'appui, très clair et très bien présenté. Je suis très satisfait. »
Sébastien M.
« Je tiens à vous dire un gros merci. Wow, quel beau travail vous avez fait. J'ai tout imprimé et ce document sera notre guide bricolage pour les mois à venir. »
Joris et Nancy
« Merci mille fois pour l'excellent travail!
Nous n'hésiterons pas à vous référer… Votre travail est hors pair et votre rapport très étoffé, sans parler de la présentation. Wow! »
Jacques L.
|
 |